Les Boutiques Saint Georges ont dévoilé ses derniers jours leur nouvelle campagne « Happy People ». Cette opération marque la fin de 18 mois de travaux de restructuration et révèle sa nouvelle identité. Les toulousains ont découvert sur le mobilier urbain et dans la station de métro Jean Jaurès un habillage coloré, pop et mystérieux. 

Le centre commercial de l’hypercentre affirme sa nouvelle ambition de se positionner au plus près de ses clients et s’impose comme un véritable lieu de vie et de rencontres. 

Le site a bénéficié d’un renouveau esthétique et architectural, avec notamment la rénovation complète du passage Saint Jérôme. Un parcours de circulation unique guide les visiteurs dans leurs instants de bonheur et de shopping.

« Happy People aux Boutiques Saint Georges, c’est aussi une volonté de s’inscrire dans le quotidien des toulousains. Dans ce sens, nous proposons des événements intergénérationnels, tournés vers une démarche responsable, qui nous permettent de tisser des liens avec le public et deviennent une raison supplémentaire pour (re)découvrir les Boutiques Saint-Georges. » précise Mathilde Delpeyrou, directrice du centre.

De nouvelles enseignes

Ce nouveau tournant signe l’implantation de nouveaux commerces. L’enseigne Poketeria complète dans les prochaines semaines l’offre de restauration du passage Saint Jérôme aux côtés du restaurant El Almacen (spécialités argentines) et du Café Den. Une boulangerie artisanale s’installera également en face du supermarché Casino.

Les Boutiques Saint Georges s’articulent désormais autour de quatre pôles : Quotidien, Bien-Être, Lifestyle et Gastronomie. Elles mêlent à la fois grandes marques et concepts stores. (Mango, New Yorker, Le Bonhomme de Bois, My Home My Dear, From Toulouse With Love ou encore Le Quotidien Concept Store.)

La vie du centre commercial s’invite chez vous via les réseaux sociaux. De nombreuses surprises sont dévoilées chaque semaine.