Rite de passage, symbole ou simple envie de se faire tatouer, aujourd’hui le tatouage est propre à chacun. Des plus aiguilleux au plus pointilleux il y en a pour tous les goûts. Seulement voilà, les tatouages c’est pour la vie et il vaut mieux choisir “Le Tatoueur” qui saura faire de votre corps une œuvre d’art. By Toulouse fait la sélection de six salons de tatouages Toulousain aux différents genres.

Sorry Mom

Quatre tatoueurs, quatre styles différents, chacun spécialisés dans leur domaine. À François-Verdier, Sorry Mom adopte la polyvalence. Tatouage old school, new school, traditionnel, réaliste, polynésien, gravure, mangas et animés, chacun y trouve son bonheur. Les tatoueurs ont de l’expérience et continuent à se perfectionner dans leur discipline pour réaliser vos projets les plus chers.

Inkletterz

Tatoueur et graffeur, Inkletterz maîtrise l’art de la lettrine à l’aiguille au quartier St-Michel. Né de sa passion pour le graffiti on y retrouve un tatoueur amoureux des courbes et des lettres. Style graffiti, brush et typographie en négatif, le salon privilégie ces différents styles pour vous donnez le tatouage qui vous conviendra. Inkletterz a également le sens du détail avec ses tatouages réalistes.

Tizia Tal

Avis aux amoureux de la nature, le salon fait pour vous se situe à Carmes. Dans son shop privé Izia Tal aborde tranquillité et intimité pour réaliser des tatouages au style floral, ornemental et végétal. Ses créations sont uniques et personnalisées. De quoi être proche de la nature sans même y être.

Hiroa Maohi Tatau

Le voyage par le tatouage c’est possible à Avenue de Muret avec Hiroa Maohi Tatau. À chaque symbole sa signification, c’est ce qu’offre les tatouages polynésiens au style harmonieux et riches de sens. Au shop, le tatouage est réalisé à la main levée comme en Polynésie.

La Cour Des Miracles

Artistes tatoueurs depuis 2009, le shop aborde tous types de tatouages à rue Delacroix. Avec une équipe composée de neuf tatoueurs, la quasi totalité des styles y sont possibles. Entre portrait, géométrie, aquarelle, style japonais, polynésiens et bien d’autres, le choix est à porté de peauLe shop peut également faire des miracles. Un regret ou un raté, La Cour Des Miracles peut recouvrir ou transformer vos tatouages loupés.

A.Raok Tatoo

Avenue Camille Pujol vous trouverez, tous styles, tous genres, mais également toutes compétences. Spécialisé en tatoo cover, A.Raok Tatoo est en mesure de masquer vos cicatrices, lésion ou même brûlure au profit d’un tatouage esthétique. Mais ce n’est pas tout ! Le tatoueur maîtrise la dermopigmentation. Habituellement utilisée pour la réalisation de maquillage permanent, A.Raok applique cette technique à des fins médicales. Il propose ces tatouages principalement aux femmes dont les aréoles mammaires sont déstructurées, afin qu’elles retrouvent pleinement leur féminité.